Quelques news !

Publié le par LN

Un petit coucou de France où je prends enfin le temps de me connecter à internet pour vous donner quelques news ;) (Et j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée :) ) 

Ce mois-ci, nous sommes en vacances dans le Béarn et nous en profitons pour voir la famille, les amis, pour nous gaver de bons produits bien de chez nous (vive le saucisson aux cèpes et le fromage ! ça me manque tant à Luanda !!!!) et pour installer notre nouveau petit nid car nous sommes depuis peu d'heureux propriétaires :))) Maintenant on peu dire à Lulu qu'on va à la maison de Pau ou à la maison de Luanda ;) 

Bref, la super nouvelle que je voulais vous annoncer c'est que je suis prise dans la DT du Coffee Scrap !! 

http://i46.servimg.com/u/f46/11/06/83/30/b1_cop17.jpg

Je suis ravie et très touchée ! Merci Dédé de me faire confiance ! Va falloir assurer maintenant ... aïe, je commence bien avec mon mois de vacances :p Les cartons de déménagement attendront bien un peu, je vais essayer de vous concocter un super défi les filles ;))

Les autres heureuses élues sont Com16, Agathe35 et Paillette. Je vous invite à visiter leurs blogs qui sont plein de merveilles ! 

Trop contente de partager cette aventure avec vous les filles !!

 

Autre surprise pendant ces vacances, j'ai gagné le challenge n°5 de Just C&S, sponsorisé par Craft Origine. Waouh ! Ben là encore, j'en revenais pas ! Je vous montre ma page dans l'article suivant. 

 

Et puis, j'ai été tagguée par Milou et Com16. Les filles, je ne vous oublie pas, je réponds à vos questions dès que possible !!

 

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum du Coffee Scrap pour les nouveaux challenges qui arrivent très bientôt ;)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne suis pas étonnée et surtout ravie que tu rejoignes cette équipe créative!!
Répondre
C
Félicitations !!! Je vais vite m'inscrire :))<br /> J'attends avec impatience de regoûter à ce bon saucisson ^^<br /> Bisous
Répondre
A
contente que l'on se retrouve !!!
Répondre
M
Est-ce que c'est moi la nouvelle venue ??? en tout cas je dois en faire parti! je viens de découvrir depuis peu ton blog, il est très beau !!!
Répondre