Scrap #10 : Encore une carte !

Publié le par LN

Je vous avais bien dit que j'allais persévérer ;)

J'ai voulu m'amuser un peu en répondant au challenge de Oum Oumeyma :

http://img.over-blog.com/500x482/2/13/05/91/autres/Sans-titre-3.jpg

Je me suis également inspirée d'une page de Tracie Hudson, découverte sur le forum du Coffee Scrap

http://4.bp.blogspot.com/-Gg_G84Mn0QU/TsD4E2FVJ6I/AAAAAAAAP20/eMhiJYaXLIk/s640/253.jpg

Et voici ma carte : 

IMGP2574 

Alors vous en pensez quoi ? J'suis plutôt contente cette fois ;)

A bientôt !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waaaa...T'as gagné en plus ! Trop la classe ! ;)
Répondre
M
Très jolie carte et FELICITATION!!!
Répondre
C
Félicitations heureuse gagnante !! mais ça le valait bien ^^<br /> bisous
Répondre
O
coucou SURPRISE<br /> envois moi ton mail pour recevoir ton code pour avoir 10 euro sur la boutique...<br /> bonnes fetes bisous
Répondre
A
Très jolie ! Super inspi d'ailleurs...Je trouve que les cartes te réussissent plutôt bien malgré ce que tu dis. Je trouve aussi que ce format, sans photo de surcroit, n'est pas facile...<br /> En tous cas, si tu as besoin d'une adresse où l'envoyer, je peux te donner la mienne ;)<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ! Tu dis ça parce que t'as pas vu les premières cartes :p mais oui y'a qu'en s'entraînant qu'on fait des progrès et j'aime particulièrement cette carte ;) <br /> <br /> <br /> Elle est déjà partie, mais donne moi quand même ton adresse car si tu as un peu de temps, j'aimerais bien qu'on se lance un petit échange/défi (mixed média pourquoi pas ?).<br /> <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
O
coucou elle est trop sympa<br /> peux tu me l'envoyer par mail svp je ne peux la copier via ton blog<br /> merci gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oum ! <br /> <br /> <br /> Je te l'envoie. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Whouahhh !!!! Je suis en admiration devant ta carte !!! J'adooore !!!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maman ;)<br /> <br /> <br /> BISOUS !!<br /> <br /> <br /> <br />