Scrap #18 : Semaines 4 et 5

Publié le par LN

Allez zou ! Je rattrappe un peu mon retard sur mon 52 semaines ...

La malle est arrivée de France et j'ai ENFIN un coin scrap rien qu'à moi, une imprimante et une big shot (mon cadeau de Noël !!). Le pied total !!! Donc j'ai plus aucune raison pour ne pas scrapper ;) (et la table du salon n'est plus monopolisée QUE par la machine à coudre ^^)

Grâce à mon nouveau joujou, j'ai donc pu imprimer PLEIN de petites photos de notre journée à l'extérieur de Luanda. Je voulais les présenter un peu comme une bande dessinée et ça tombait bien car j'avais repéré depuis longtemps cette superbe page de Maïna

Et voilà le résultat : 

IMGP3517

Au final, je m'aperçois que ma page manque carrément de contraste par rapport à celle de Maïna :s Il va falloir que je la retravaile un peu ...

J'avais envie de chevrons alors j'ai bidouillé un pochoir que j'ai utilisé avec du gesso. Ca donne un peu de volume mais ça ne fait pas très bien fini ... 

IMGP3519

J'ai utilisé mes nouveaux dies Kesiart avec ma nouvelle Big Shot :))))) Youhou !!

IMGP3524

Et les challenges avec les polaroids fleurissent sur Scrap ou Café et le blog de la Fabrique. Alors on se fait plaisir !! 

 

Je vous présente vite fait ma page de la semaine 4. Il manque le journaling, j'ai pris la photo avant de l'écrire car il est trop personnel : 

IMGP3526

Un petit embellissement issu de mon swap avec Fuchsia, et surtout, une photo que j'adore ! 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta page ploa est extra ! J'adoooooooooooooore !<br /> Et la photo de la deuxième page est trop mignonne !<br /> <br /> Bravo ! j'adore ce que tu fais !
Répondre
C
Je trouve cette page superbe et j'ai aussi découvert ton blog de recettes, J'ADORE !<br /> Merci du partage.<br /> Scrapbises, 16
Répondre
A
Yesss !!! Superbe page et superbe scraplift !!! Bienvenue sur les Challenge de la Fabrique ;o)
Répondre
C
les 2 sont très jolies, mais je craque pour la 1ere, waow!!:)<br /> bises!
Répondre
S
J'ai un vrai coup de coeur pour cette page pola^^<br /> Bravo miss!!
Répondre
C
une très belle page avec les polas, j'adore l'idée de la BD en plus cela permet de mettre pleins de photos !!!! très très sympa
Répondre
A
En effet, superbe lift ! Je n'ai pas la page de Maïna sous les yeux, mais j'adore la tienne ! Ca fait longtemps que je veux la faire aussi cette page...il faut décidément que je me remette un peu<br /> au scrap ! Tu me manques...<br /> En tous cas, super contente que ta malle "scrap" soit arrivée à bon port. T'as quoi comme dies avec ta Big Shot ?<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ben toi aussi tu me manques poulette ! J'ai hâte de te voir te remettre au scrap pour nous inspirer !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme dies, j'ai les dandelions de Kesiart que tu vois sur la page et des cercles. J'ai aussi une plaque de gauffrage imitation bois. C'est vachement cher ces trucs quand même, va pas falloir<br /> craquer trop souvent :p<br /> <br /> <br /> Bisousssss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
2 très jolies pages avec un énorme coup de coeur pour la 1ere et sa série de pola !!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe lift ! Merci beaucoup... J'aime beaucoup ton idée de chevrons "maison"... Je peux copiter ??
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas me faire rougir là Maïna, moi qui suis une grande fan !! Ben vi tu peux copiter, j'ai hâte de voir !! <br /> <br /> <br /> Du bristol, un cutter, du gesso ... c'est tout ce qu'il faut !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui !!! moi aussi je l'adore cette photo :o)<br /> Très jolie page aussi avec toutes ces petites photos pola...<br /> Enfin, il est heureux que la malle-scrap n'ait pas souffert du voyage ^^ Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le rêve d'avoir tout ce matériel et même mon coin scrap !!! <br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />