Scrap #20: Un mini selon Ma-Ni

Publié le par LN

Bonsoir ! J'espère que vous passez un bon week-end ? 

Je voulais vous présenter aujourd'hui un mini-album 6x6cm que j'ai réalisé d'après un tuto de Ma-Ni. Je l'ai offert à ma môman pour qu'elle puisse y ajouter des photos de sa petite fille ;) 

IMGP3074

IMGP3075

IMGP3076

IMGP3077

IMGP3078

IMGP3079

IMGP3080

IMGP3081

J'en ai aussi réalisé un deuxième, que je vous montrerai bientôt ... C'est très facile à faire et amusant ! Et quel plaisir à offrir :) 

Je vous invite à allez zyeuter le mini de Ma-Ni et son tuto

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli cadeau plein de gaieté<br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli ...<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
C
Il est trop mignon !! Et je suis très contente d'en avoir reçu un :) Merci et gros bisous !
Répondre