Scrap #31 : Stars - They shine for everyone

Publié le par LN

Coucou !! 

Aujourd'hui je vous offre un petit combo qui va vous donner la pêche !! 

Combo-pinkstars-lulugribouille

J'avais envie de scrapper cette photo, que j'ai prise il y a quelques temps déjà et qui m'évoque non pas des fleurs, mais des étoiles. 

IMGP4636

Pour faire la mise en page, j'ai suivi les consignes du "Scrap à la suite" de Paillette, sur le forum du Coffee Scrap

Il s'agit d'une trentaine de consignes environ, à faire dans l'ordre. Et je n'ai presque pas triché ! ;)

IMGP4638

IMGP4639

Ce combo vous plait ? Laissez-vous tenter aussi et faites-nous profiter de vos réas !!!

A bientôt :)

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la photo est très belle c'est surprenant cette assotiment de couleurs fait pas la nature.... j'aime beaucoup ta page!!
Répondre
C
whaouuu !! j'adore ! c gai !<br /> bisous
Répondre
C
SUPER belle interprétation du combo, j'adoooooooooooooooore!!!
Répondre
L
woaw on en prend plein les yeux avec ta page j'adooore!!! hummmm toutes ces couleurs vives et ta mise en page je kiffe!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre