Scrap #4 : We love you

Publié le par LN

Coucou !

Voici une page réalisée la semaine dernière avec le sketch de Temporelles n°177 : 

http://i44.servimg.com/u/f44/11/24/89/37/sketch14.jpg

Je l'ai tourné d'un quart pour en faire un message d'amour ;) 

IMGP1973

IMGP1974

J'ai beaucoup aimé scrapper à partir d'une page blanche. Du coup, j'en ai acheté un petit paquet d'avance pour retenter l'expérience ;) 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Cette page est magnifique!!! J'aime beaucoup tout ce que tu fais!!!<br /> A bientôt.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a de l'idée là aussi...Un sacré dynamisme dans cette page, de très bonnes idées pour un résultat haut en couleur. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) J'adore les ronds, je recommencerai !!<br /> <br /> <br /> <br />