Scrap #67 : Mini-album Australia

Publié le par LN

Il y a quelques temps déjà, j'ai réalisé un mini-album pour 'tite ma belle-soeur. C'est rare quand j'offre un mini, je trouve ça toujours un peu délicat parce que je ne sais jamais si ça va plaire au destinataire (le style, les tampons, les papiers, les photos retravaillées ... )

Enfin, je me suis lancée, car j'avais vraiment envie de lui faire plaisir avec un souvenir de son grand voyage en Australie. J'espère que ça a fonctionné ! Je lui ai laissé plein de place pour écrire ses propres anecdotes et souvenirs :)

Pour réaliser la structure, je me suis aidée du très bon tutoriel de Magdam

Voici quelques photos du mini (je ne mets pas tout, mais l'idée y est) :

IMGP6560

IMGP6548

IMGP6549

IMGP6553IMGP6525 

Il faut dire qu'il y avait des photos superbes ! Ca donne envie d'y aller hein ? 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
I do appreciate what you have done here. I like the mini album that you have made and it includes some interesting photographs of the Sydney and contains all the information regarding the different games and sports of Australia. Keep posting.
Répondre
G
Il est sublime ce mini !
Répondre
C
très chouette :-)<br /> j'espère qu vous allez bien ;-)<br /> bisous!
Répondre
L
superbe ce mini !!<br /> on part quand ? lol<br /> bisous
Répondre
C
Il est superbe !!! j'aime beaucoup l'idée d'avoir coupé les grandes photos...Bisous
Répondre
S
il est magnifique!!!<br /> en tout cas moi ça me plairais de recevoir ce cadeau!!! ;)
Répondre
S
Il est très joli ce mini, et c'est une bonne idée de laisser de la place pour que la personne à qui tu l'offres puisse le personnaliser.
Répondre
S
wouah, superbe ce mini ; j'aime bcp les papiers utilisés
Répondre
A
TROOOOP BEEEEAAAAUUU...! Quand est-ce que tu m'en fais un.......?<br /> Gros bisous miss !
Répondre