Scrap #69 : Mon rayon de soleil

Publié le par LN

Coucou ! 

 

Voici une page réalisée pour le challenge du mois de juin du Coffee Scrap : 

IMGP7903

C'est la première page que je vous présente sur ma petite puce Manon !! (et sur la photo, elle a déjà 2 mois hihi :) )

Pour être honnête, j'en suis moyennement satisfaite, car je n'ai pas eu beaucoup le temps de la peaufiner (je parle de la page, pas de ma fille hein ? )^^ Enfin, je commence à me faire une raison : tant que mes filles ne feront pas la sieste en même temps et que Lulu ne se couchera pas plus tôt que le soleil ... je peux faire une croix sur le scrap ;) 

IMGP7905

C'est la page de la semaine 20 dans mon PL :

IMGP7907

Publié dans Scrap

Commenter cet article

sylvie59 21/06/2013 11:58

je le redis ici ta page c'est d'la bombe!!!
perso je l'adore!!! elle n'a besoin de rien de plus!!!
difficile de tout concilier.... mais le principale c'est que tes filles te rendent heureuses!!!

chantal 20/06/2013 23:30

Moi je dis 'bravo' pour la page mais aussi pour avoir (trouvé)pris le temps :D Bisous

sophfinette 20/06/2013 22:50

C'est une très belle page de retour au scrap, elle est lumineuse, comme ta petite Manon..
Bises

Laëtitia 20/06/2013 22:48

C'est extra, j'adore !
Ta page est sublime, j'aime bcp la façon dont tu as écris ton journaling, bravo !

les 2 mains gauches 20/06/2013 22:43

et bien moi je l'aime beaucoup !
bisous

Milou 20/06/2013 22:43

Oui, c'est moins sophistiqué que d'habitude... mais c'est un joli reflet de la vie de maman de deux petites filles. je connais, les miennes ont 12 mois et 4 jours d'écart...pas le temps de faire
grand chose, puisque rien n'est pareil, ni les menus, ni les heures de sommeil... que les heures de câlins où on se coupe en deux...
C'est intéressant aussi d'en garder de vraies traces...
Manon, on dirait, n'a pas oublié de ressembler à son papa???
Plein de bonheur...