Scrap #25 : HOP !

Publié le par LN

Vendredi dernier, petite Lulu nous a fait un belle surprise : elle s'est mise debout toute seule, a tangué un peu, et s'est lancée pour trois petits pas mémorables ! Quel bonheur de la voir s'épanouir et sourire fièrement ! Elle a fait quelques essais et j'ai eu le temps d'immortaliser l'événement par quelques photos. 

Je me suis empressée de les scrapper bien entendu ! D'autant qu'il me fallait répondre au 3ème challenge du Carribean Trip sur Scrap ou Café et l'inspiration est très vite venue : 

IMGP4231

Pour ce défi, il fallait utiliser : 

- du tissu 

- un élément doré, argenté ou cuivré

- du rouge

- un gros titre, terminé par un point d'exclamation

- des chiffres, hors titre et date

J'ai réussi à tout caser !! Vous pouvez vérifier ;)

IMGP4235

IMGP4236

Je me suis également inspirée d'une page de Bénélun, proposée par Paillette sur le Coffee Scrap. 

Je me suis énormément amusée à scrapper cette page et à fixer ce souvenir précieux. J'espère qu'elle vous plait !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un moment magique joliment mis en scène ...<br /> bisous
Répondre
M
Une très belle page, les couleurs assorties à la robe de la poupée et quelle jolie poupées, ce tour au tissu, la disposition originale, très jolie page.<br /> MAPY
Répondre
M
BRAVO bravo, on voit l'immense bonheur dans ses yeux qui doit complètement refléter celui qu'elle voyait dans les vôtres! quel moment magique!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Ce tour en tissu, quelle belle idée !!! Ta page est magnifique ! Et bien sûr j'adore les photos de ces 3 petits pas :)) Bisous
Répondre