Scrap #70 : Je t'aime beaucoup maman

Publié le par LN

Et tant que j'y suis, je vous montre vite fait ma semaine 21 ! C'était la semaine de la fête des mères et j'ai eu des tonnes de mots d'amours de Lucille et de sourires de Manon pendant toute la semaine, ainsi que la suivante d'ailleurs. Un vrai bonheur !! 

IMGP7901

Pas de double page cette fois-ci, je me limte à l'essentiel. 

IMGP7902

A bientôt !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique ! J'adore, elle est adorable cette page !
Répondre
S
comme c'est touchant !!!!<br /> ta page est un pur moment d'amour!!!
Répondre
C
J'aime ta page qui va à l'essentiel de façon délicieuse. Bisous
Répondre
M
elle est sublime !
Répondre
A
Ah ! Ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu par ici...et quel bonheur de te retrouver !<br /> J'adore cette page avec cette immense photo et ses jolis mots d'amour !<br /> Encore, encore !<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Magnifique, j'adore avec la grande photo (qui est superbe soit-dit en passant !)<br /> Bises, ça fait plaisir de retrouver ton scrap ;)
Répondre
L
je fonds totalement sur cette page<br /> bisous
Répondre
M
et oui, il y en a qui disent que c'est commercial... mais cet amour n'a pas de prix...
Répondre