Scrap #34 : Believe in your dreams

Publié le par LN

Je vous montre mes pages un peu dans le désordre mais tant pis !

Samedi matin sur le Coffee Scrap, nous avons demandé aux participantes de réaliser une page sur elles-même afin que nous fassions toutes un peu mieux connaissance. Et que de belles réalisations nous avons eues !! Bravo à toutes pour votre créativité sur un challenge qui n'était vraiment pas facile : parler de soi. 

Voici ma page : 

IMGP4629-copie-1.jpg

Cette page répond également à l'appel à DT de Com.16. J'ai utilisé les collections Anna et Alix, qui m'ont séduite par leurs coloris et leurs designs. 

L'avantage des papiers de Com.16, c'est que l'on peut les imprimer directement chez soi. Et on peut donc varier les supports d'impression ! N'ayant pas à disposition de papier bristol sur lequel imprimer, j'ai tout d'abord fait quelques essais sur du papier ordinaire. J'avoue que le résultat m'a assez peu convaincue parce que j'aime travailler des papiers épais, qui ont de la matière et puis les couleurs étaient un peu pâles à l'arrivée. 

Alors j'ai fait une autre tentative sur du papier photo. Et là, ça a été le coup de foudre immédiat !! La résolution était de très haute qualité et les couleurs parfaites, telles que vues à l'écran lors de ma commande. 

J'ai opté pour une mise en page façon Project Life, une façon de scrapper son quotidien qui fait fureur en ce moment. 

Vous pouvez en voir de magnifiques exemples ici et ici

J'ai donc retravaillé les papiers de Com.16 pour en faire de petites cartes, sur lesquelles j'ai collé mon titre. 

IMGP4632

IMGP4631

IMGP4635

Alors ? Ils sont pas beaux ces papiers ?? Moi je les adore !

Un peu de journaling sur un bristol ... 

IMGP4633

Et des décos téléchargées gratuitement ici (Internet est une mine de bonnes idées pour le scrap !).

IMGP4634

Voilà ! J'espère que ça vous a plu ;) 

A bientôt pour la suite ! 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Hélène, je ne comprends pas pourquoi ta page entière à cette couleur bleue ?!!!<br /> Moi, je l'ai dans les bonnes couleurs... C'est bizarre ?
Répondre
C
j'adooooore !<br /> bisous
Répondre
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! ta mise en page est vraiment super sympa :)))))<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
Yes ! I believe in you :))
Répondre
C
J'ADORE. J'ADORE. J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :-D
Répondre
M
Voilà une belle page!<br /> Pour la présentation de toi-même, le désir de faire mieux chaque jour est déjà un grand gage de réussite! si on naissait parfait ... on n'aurait plus rien à faire ... la confiance en soi se<br /> construit, c'est ce que tu fais ...<br /> Bises
Répondre
A
le week end a été très mouvementé !! mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre