Scrap #48 : Nous 2

Publié le par LN

J'avais une autre page à vous montrer ce soir, mais je suis trop excitée à l'idée d'avoir fini un mini-album et heureuse de pouvoir vous le montrer ! 

Donc la page attendra :p 

Sur le forum Scrap ou Café, Celma nous a proposé un superbe tuto pour un mini-album tout aussi superbe. La structure n'est pas très compliquée en soi, mais elle m'a donnée du fil à retordre pour bien harmoniser toutes les pages. 

Ce mini raconte une histoire d'amour ... enfin juste une partie ^^ mais ce sont les plus jolis moments ;) 

IMGP5677

Et pour la petite histoire, Lucille m'a aidée à scrapper ! Elle appelle ça du "sprap" et adore s'asseoir sur mes genoux pour décoller les petites languettes de scotch double face. 

Je vous montre :))

IMGP5656 

IMGP5657

IMGP5658

IMGP5659

IMGP5660

IMGP5661

IMGP5662

IMGP5663

IMGP5664

IMGP5678

Et voilà !

 

Allez, encore quelques détails : 

Mini Celma - details

Merci d'être restés jusqu'au bout ;) 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça c'est du beau beau beau beau<br /> ma gni fique<br /> ABS
Répondre
C
sublime !! j'adore !!<br /> bisous
Répondre
C
J'ADORE !!!<br /> Exactement ce que j'aurais voulu faire à Jack avant qu'il ne parte... Si j'avais eu le temps ! :D<br /> Bises
Répondre
C
Super sympa ce mini ! Tout en douceur, j'adore !
Répondre
C
je te le redis: j'adore!!!
Répondre
A
C'est trop beau ! Quel talent !
Répondre
A
superbe !! de très belles photos... juste ce qu'il faut en embellissements... Magnifique !
Répondre
L
hannnnnnnnnnn juste trop beau ton mini!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tout beau tout beau tout beau... émouvant aussi...<br /> Bravo
Répondre
C
Je comprends ton excitation à nous montrer cet album ...qu'il est beau !!!! et l'histoire qu'il raconte est tellement belle :) bisous
Répondre
A
J'adorrrre! un album tout en douceur qui résume bien votre histoire! Quel talent...
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!<br /> une très belle histoire d'amour!!!
Répondre
K
wouahh c'est beauuuuuuuu
Répondre