Scrap #52 : 100% VIP

Publié le par LN

Il y a quelques temps, je vous avais présenté un panneau de bienvenue réalisé à partir de la collection Eloi de Com.16

Il me restait quelques chutes de ces papiers pour lesquels j'ai vraiment eu un coup de coeur, alors hop ! une tite page :) 

Je me suis également inspirée du sketch n°1 de Just Create and Scrap

 

IMGP5783

Pour ce titre, j'avais la chanson de Katerine dans la tête toute la journée, je n'ai pas réussi à trouver autre chose ^^

IMGP5784

IMGP5785

IMGP5786

Bonne fin de week-end à tous !

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! j'aime beaucoup l'effet des boutons<br /> bisous
Répondre
S
Qu'elle est belle cette page et ces tâches j'en suis fana!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stéph !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est d'une douceur!! Wahou j'adore!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sévy !! Les papiers y sont pour beaucoup dans la douceur de la page :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhh j'adore ta page !!! Bizzz Mounette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mounette :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est magnifique et tout en douceur ...
Répondre
L
Troooooooooooooooooooooooooooop belle j'adooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :) <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ta candidature sur La Manufacture m'a conduite ici et je suis absolument fan de ce que tu fais! Bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben merci ! C'est super gentil et ça me fait très TRES plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je te l'ai déjà dit, j'adore cette page ! les papiers sont supers, doux, harmonieux... BRAVO !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss ! Votre sketch y est pour quelque chose !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je craque pour ta page ! aussi douce et pétillante que le sourire de Lucille ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />