Scrap #55 : Laugh Out Loud

Publié le par LN

Encore un challenge !! 

C'est marrant tous ces petits défis sur le net qui boostent l'imagination ;) 

Cette fois-ci ça se passe chez Scrap Kits & Co, et il fallait être rapide ... un tout petit week-end pour réaliser une page avec : 

- une touche de vert selon la marque Késiart (vert anis)

- un titre parmi les 11 textes du nouveau Roller Stamp de Késiart (c'est le lot à gagner !)

Voici ma page, encore une fois très ensoleillée ;) : 

IMGP5887

 

Pour aller plus vite, je me suis inspirée d'un sketch de chez Scrapfriends (mais ça n'est pas le challenge de ce mois-ci ^^). 

 

IMGP5888

IMGP5889

Allez, il est tard ! Je vous dis bonne nuit :) 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime j'aime j'aime ! Bonne chance !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nine !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une merveille cette page ! Une belle utilisation du titre. Bravo pour ce challenge ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis allée voir ta page, elle est super également !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très réussie!:)<br /> bises
Répondre
S
trop belle ! j'adore !!!!
Répondre
S
très belle page! bravo
Répondre
L
Trop trop trop belle ta page j'adore!!!!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
trop belle ta page, et bravo aussi pour ta bannière, j'adore<br /> bizzzzzz
Répondre
C
sublime !!<br /> bisous
Répondre