Scrap #19 : I love you so much, I could eat you

Publié le par LN

Bonjour ! 

Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai réalisée pour l'appel à DT du forum le Coffee Scrap. La consigne était de scrapper une page aux couleurs du forum. 

La bannière du forum, réalisée par Binka, est toute en délicatesse, avec plein de petits détails vintage. Elle m'évoque une après-midi cosy, thé, petits gâteaux et bavardages entre amies. Bon, ben c'est un peu ça d'ailleurs l'ambiance du forum ;) On s'y sent bien, les challenges sont sympas et il y a même un petit coin couture qui me donne juste envie d'en faire plus souvent !!

Alors j'ai essayé de respecter au mieux cette ambiance sur ma page, en gardant les couleurs marron, bleu, vert, rouge, rose, beige ... en fonction aussi de ce que j'avais de dispo dans mon stock ^^ Heureusement, j'avais un peu de tissu japonais que j'adore. J'y ai découpé des hexagones. Ma première idée était de faire un mini patchwork sur ma page, mais j'ai abandonné car je trouvais cela trop chargé. 

Bref, ça donne ça : 

IMGP3496

Tâches, fanions, hexagones, de la dentelle, des petits embellissements en bois, un joli bouton ... J'ai beaucoup planché sur cette page mais je ne suis pas mécontente du résultat :) 

IMGP3501

IMGP3499

Voici le message de Dédé pour cet appel à DT : 

allez, c'est parti, je déclare lappel à DT pour venir me
rejoindre dans cette folle aventure ouverte!

afin de créer une équipe "pour tous les goûts"
je recherche dans un premier temps

- une free
- une cleaneuse
- deux carteuses
- une fille qui sache créer des sketchs


pour chacune, merci de nous envoyer (à Binka, Natalia et moi-même par MP ou mail)
en nous précisant pour quelle catégorie vous postulez,
3 réas : - une originale aux couleurs du fofo
- puis vos deux préférées
ainsi qu'un pitit CV scrappesque
et surtout quelques lignes sur votre motivation!

allez, hop hop hop au boulot!!!

 

Si vous êtes motivée, n'hésitez pas à rejoindre le forum !!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page !!!!<br /> J'espère qu'elle te portera chance !
Répondre
C
Elle est très jolie cette page<br /> bonne chance
Répondre
C
Moi, j'en mangerai bien un ptit morceau aussi :)<br /> 'Good luck 'pour la DT.<br /> Bisous
Répondre