Scrap #21 : Lucille - Challenge n°5 de Just C&S

Publié le par LN

Et voici donc la belle surprise qui m'attendait sur le blog de Just C&S ...

Je vous présente un peu plus en détail ma page (très clean) réalisée pour le challenge n°5 :

 

IMGP3594

J'ai travaillé à l'aquarelle avec différents tons de rose pour obtenir un camaieu et j'ai découpé des rectangles en laissant apparaître les traces du pinceau dans le bas. J'ai choisi de mettre de toutes petites photos de la largeur des bandes, ça donne un format panoramique que j'aime bien.

 

Au bas de chaque bande, j'ai écrit le journaling avec un stylo argenté : love, play, explore, live.

Le titre de la page est en blanc et en majuscules comme demandé dans le challenge.

IMGP3597

Pour casser le côté très carré du sketch et y apporter un peu de douceur, j'ai mis un peu de feuillage avec un die Kesiart.

IMGP3598

Le challenge était sponsorisé par Craft Origine !!! Merci mille fois à la DT !!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très créatif ! vraiment un grand bravo !!!.......
Répondre
N
J'ai adorais votre panneau. Ça été une idée très originale.<br /> Merci de le partager. <br /> Nunzia (Italie )
Répondre
T
Une très belle page qui m'inspire beaucoup. Bravo!
Répondre
G
J'aime comment vous avez créé cette page. Il est doux et élégant à la fois.
Répondre
C
Coucou, je découvre ton blog et ton scrap et je dois dire que j'adore ! Et cette page... une merveille ! Je me demande si je ne vais pas la scraplifter d'ailleurs (si tu es d'accord)...
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, je serais ravie d'être scrapliftée ! Quel honneur !! Merci beaucoup pour tes coms qui me font extrêment plaisir !<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me laisser un lien vers ta page pour que je puisse la voir aussi !<br /> <br /> <br /> Le sketch est de Just C&S. <br /> <br /> <br /> <br />
N
une page SUBLIME et encore je pèse mes mots.....
Répondre
C
C'est toi qui a remporter le challenge ?<br /> Ta page est superbe ! Trop trop belle !
Répondre
T
Une petite merveille, ni plus, ni moins !
Répondre
L
elle est juste super belle cette page !!! j'adooore l'utilisation de l'aquarelle ! ça donne de l'inspiration tout ça!!
Répondre
S
mon coup de coeur^^<br /> bisous tout plein!!
Répondre
C
Une vraie merveille cette page. J'aime beaucoup l'idée de l'aquarelle en bandes comme ça. C'est simplement superbe.
Répondre
C
C'est vrai elle est vraiment sublime cette page!<br /> J'aime beaucoup le format des photos,l'association rose et gris et la mise en page. Bref j'aime tout! BRAVO.
Répondre
A
je l'ai trouvé magnifique cette page!! et hop j'en profite pour te taguer... plus d'info par là : http://scrapadonf.over-blog.com/article-touchee-je-suis-taguee-101826120.html
Répondre
C
Superbe !<br /> J'adore !!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page !!! Et ces photos, j'adore !!! Bravoooo :)
Répondre
C
whaouuu !! juste sublime !!<br /> bisous
Répondre
N
Une superbe page très sobre qui ne laisse pas indifférente. Bravo!
Répondre
N
Cette page est magnifique ! J'aime beaucoup la disposition et les couleurs. Simple, moderne et très doux !
Répondre
A
Ta page est absolument magnifique. J'adore ce dégradé de rose, tellement bien mis en valeur avec l'association de couleur gris/blanc.<br /> Et cette jolie mise en page avec les photos de Lucille !<br /> Chapeau miss ! Tu es vraiment douée...
Répondre
M
WAOW je suis définitivement fan de cette page, je l'ai découvert sur le blog C&S et j'avais eu un coup de coeur !!
Répondre