Scrap #66 : Je pense toujours à toi

Publié le par LN

Coucou ! 

Aujourd'hui je vous présente ma page réalisée pendant une soirée "speedscraping" sur le forum du Coffee Scrap. Paillette nous avait lancé comme défi de lifter en moins de deux heures une page de Nulka.

http://thegreenfrogstudio.typepad.com/.a/6a00d83451b44f69e20168e54e8dba970c-500wi

J'ai choisi comme sujet le superbe bouquet que j'ai reçu pour la St-Valentin. Je l'ai photographié sous toutes les coutures tellement il était beau et tellement je ne m'y attendais pas. Parce qu'il faut que je vous dise, on n'avait jamais fêté la St-Valentin entre nous. Pourquoi célébrer un jour en particulier alors que l'amour c'est tous les jours ? 

Ben ouais, mais quand même, il faut bien reconnaître que ça fait super plaisir de recevoir un aussi beau bouquet ! Surtout quand votre homme est à l'autre bout du monde et que le moral est un peu raplapla ... 

IMGP6621

IMGP6622

IMGP6623

Et voici le reste de notre semaine 7. Pas trop de scrap, mais beaucoup de journaling ... j'ai du retard à combler !

IMGP6677

IMGP6678

 

A bientôt ! 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique !!!!! ta page fait honneur au bouquet !!!
Répondre
L
sublime cette page !! j'aime ta découpe de la photo<br /> bisous
Répondre
P
Wouah, elle est terrible cette page de Nulka. Mais je dois dire que le défi est relève haut la main, ta page est tout aussi jolie. Bravo
Répondre
S
ta page est canon !!! et toujours aussi chouette ton PL!<br /> j'aime vraiment beaucoup l'idée de la page d'un côté et le journaling de l'autre!!!
Répondre
A
Trop belle ! Douce, pétillante et pleine de petits détails ! J'adore !<br /> Et c'est vrai qu'un joli bouquet de fleurs ça fait toujours plaisir. Moi, mon chéri, il m'envoie des maillots de bain lol.<br /> Bisous à toi et ta petite famille :x
Répondre
S
je l'ai déjà dit sur le forum, mais cette page est vraiment magnifique. Tout l'éclat du bouquet ressort sur ta page. J'adore !
Répondre
K
SUPERBE
Répondre